Information

Cher client,

Selon la loi nationale, veuillez noter que cet hôtel est 100% Non-Fumeur !

Veuillez noter que tous les clients sont requis de remplir un formulaire d'hébergement, de montrer une carte d'identité ou passeport ainsi d'une carte de crédit valable à leur propre nom. La carte de crédit sera d'ailleurs vérifiée si valable, avec une pré-autorisation. Lors du départ, toutes les données de la carte de crédit seront évidemment supprimées lorsque les éventuelles transactions de paiements seront exécutées correctement. Alternativement, il faudra prévoir suffisamment d'argent liquide pour couvrir tous les frais du séjour avec un paiement en avance avant le check-in. (remise clef/chambre)

Votre signature et date d’arrivée sur le formulaire d'enregistrement reconnaissent le fait que vous avez été informé des clauses suivantes et que vous acceptez les décisions de la direction de l’hôtel ainsi des dépenses/coûts qui peuvent être facturées, respectivement débitées de votre carte de crédit donnée comme caution ou déduites de tout dépôt en espèces. (Généralement €50.00 qui vous seront remboursés le jour du départ moins les extras éventuels).

Vous acceptez également, que l’hôtel utilise vos données pour des fins administratives, de facturation, de marketing et statistiques. (RGPD - Règlement Générale Protection des Données du 27.04.2016/25.05.2018).

Veuillez cependant noter que la plupart des données personnelles seront supprimés après votre départ mais surtout les détails des cartes de crédit.

Clauses spéciales:

1. Tout client qui ne respecte pas les consignes d’interdiction de fumer à l’hôtel, restaurant, lounge, dans les chambres, au bord des fenêtres ainsi que l’odeur de tabac dans la chambre et les mégots jetés par les fenêtres verront leur séjour éventuellement écourté par la direction. L’occupant de la chambre sera également facturé de € 200.00 pour les frais d’élimination de fumée afin de couvrir les coûts de rénovation pour rétablir la chambre en état de chambre non-fumeur.

2. Tout client qui omet lors du départ, de déclarer ses extras comme le minibar, les frais de parking aux emplacements de l’hôtel etc. seront facturés après départ.

3. Tout dégât et/ou nettoyage majeur causé par le client, leurs enfants ou animaux de compagnie et constaté par la direction et son personnel seront également facturés après départ.

Direction